On vous emmène… La grande marée.

Qui n’a pas entendu parlé de la marée du SIECLE !! Si si « du siècle » n’ayons pas peur des superlatifs ;-). Pour la prochaine, il faudra attendre environ 18 ans alors ça valait bien le coup d’œil. Et quand on a la chance de vivre sur la côte bretonne à Saint-Malo, on ne peux pas rater ça!

Pour les amateurs de sensations fortes, d’embruns et de vagues explosant sur les remparts, je vous invite a cliquer et a en prendre plein les mirettes. Parce qu’ ici on va rester beaucoup plus pépère : Grand marée soft avec nos deux louloutes.

Comme papa-chef avait déjà eu son compte niveau Grande marée humaine au boulot, on a opter pour la version: Marée basse – pêche à pied- petite plage tranquille pas loin de la maison et c’était plutôt chouette.Mars (72)

Piment des îles a expérimentée la pêche à pied. On a du lui expliquer que les crabes ne se pêche pas à la canne à pêche et que les coquillages vides c’est juste joli mais qu’il n’y a pas grand chose à manger dedans! Mais elle s’est éclaté alors au fond il n’y a que ça qui compte.

Mars (73) Mars (96)

Breizh crevette à découvert la patouille dans le sable, à gouter les coquillages de sa sœur et a confirmé qu’il n’y avait vraiment rien de comestible dedans !!

Mars (94)

Mars (93)

Mars (89)

Grande marée mars 2015 MaDe en couleurBref, un joli moment en famille. Qu’on a savouré à 100%Grande marée basse

Mars (113)

Mars (111)

Mars (83)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s