Quand Bébé, soleil et crème glacée, devient MaDe en couleur.

Une fois n’est pas coutume,  parlons un peu d’un joli projet professionnel.

Comme certains ont pu le constater, une page se tourne sur le blog. J’ai mis un point final à Bébé soleil et crème glacée. 

C’est à l’époque de notre escapade à la Réunion, que tout a commencé.  Lors de la naissance de notre Piment des îles. Bébé, soleil et crème glacée avait tous son sens.

Et puis les choses ont évolué, nous avons continué notre route, direction la Bretagne. Breizh Crevette est arrivée, la maison ne comptait plus 1 mais 2 bébés. Là on aurait pu nommer le blog : Bébés, embruns et caramel beurre salé !

Et puis c’est l’histoire classique: On s’oublie un peu et on couve ses petits … J’ai profité au maximum de ces instants là, pour mon plus grand bonheur. J’avais mis en sourdine travail et envie…. J’étais trop occupée, trop fatiguée pour dessiner vraiment.

Mais maintenant, les bébés ont grandi, un peu. En tout cas assez pour que je pense à retourner dans le tourbillon de la vie, que je me jette dans l’inconnu et que je quitte mon cocon douillet. Ici, on parlera toujours de mes 2 pépettes mais juste un peu moins.

MaDe en couleur

C’est le retour de MaDe, celle qui gribouille, dessine, imagine. Celle qui se lance pour concrétiser un vieux rêve. Vivre de ma passion: DessinerPortrait MaDe en couleur.

Le plan d’attaque pour ma vie rêvée sera le suivant :

              la création d’illustrations. Des cartes, des affiches, des illustrations originales sur toile et des productions sur commande.

Je commence par une série sur le thème de la Bretagne: Breizh By MaDe. (D’autres séries suivront car ce ne sont pas les idées qui manquent).

Vous pourrez les retrouver sur une boutique en ligne et des marchés de créateurs. Et puis viendra le temps de rechercher des points de vente.(un ou deux ce serait déjà énorme!)

En attendant, la route est longue. Il y a du boulot, beaucoup de boulot: la création est bien avancée, maintenant place à la production, et puis ce sera la mise en route de la boutique en ligne, la paperasse administrative, …

Je ne manquerais pas de vous tenir informer de l’avancée du projet. Et de présenter certaines illustrations en avant première sur le blog.

Allez … en voici deux petites, juste pour vous:

2 versionsPoisson corsaire- Carte postaleVos commentaires, remarques, suggestions, encouragements sont les bienvenues.

Je ne suis qu’au début du chemin mais j’ai a bloc d’énergie et d’enthousiasme.

Alors …AU TRAVAIL !!

Publicités

13 réflexions sur “Quand Bébé, soleil et crème glacée, devient MaDe en couleur.

  1. BRAVO Marion ❤ Avec tout ce talent et cette énergie, le succès sera forcément au rendez-vous ! On a hâte de vous voir (j'espère en avril… ils ne sont pas du genre pressés chez Darty pour valider les congés !!) Bisous

    J'aime

      1. Un petit scorpion ?! (C’est les meilleur ;-))
        On s’est inquiétés aussi niveau cheveux mais depuis 3/4 mois ils poussent d’un coup, magique!!

        J'aime

      2. Hé oui mère et fille scorpions 😇 !! Cindy m avait dit l’été dernier que ça commençait à pousser pour Mya et qu’il fallait ps que je m inquiète pour Calypso !!! Suis pas inquiète mais un peu hâte de lui faire de belles tresses 😉

        J'aime

      3. Non mais la nul !!! je pige seulement maintenant quand tu parlais de « connaissances communes » okkk! 😉 Et pour les coiffures c’est claires, je m’éclate à jouer à la coiffeuse !!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s